Aller au contenu

[Problème] Impossible d'installer google play jeu, erreur 505 (sur THL T6S)


lbondon

Recommended Posts

Bonjour,

Petite introduction de contexte.
J'ai un téléphone THL T6S et j'avais des problèmes pour faire fonctionner la 3G.
J'ai chercher encore et encore et j'ai fini par trouvé que j'avais une mise à jour que je pouvais installer pour mon téléphone.
J'ai donc installé la thl.T6S.166K.1373MW.A2.15041.3.ALPS.L0.MP2.V1.FWVGA.COM.8P64.B1B5
Mon problème n'a pas été résolu avant que je comprenne qu'il fallait que je configure l'apn correctement.
Mais voilà, j'avais donc installé une nouvelle version de l'OS, la 5.0 d'android.


Et alors, l'ensemble des applications se sont bien installées sauf une, google play jeux (qui marchait très bien avant). Lorsque je cherche à l'installer, il télécharge le programme, 11.39Mo, puis, install et affiche alors "Impossible d'installer l'application", "impossible d'installer google play jeux. Veuillez réessayer. Si le problème persiste (...) (code d'erreur - 505).
Et j'ai juste le bouton OK.
Bien entendu, j'ai réessayé mais, devinez :-)

Alors, j'ai réinitialisé le programme, rien installé de base, vidé le cache du store, et plein d'autres manipulation, ... sans succès.
J'ai redémarré avec les paramètres d'usine mais je me retrouve avec la nouvelle version et le même problème.

J'ai fait ceci via l'outil "applicatif' mais également via le hard reset en mode "bios".

J'ai démarrer en créant un nouveau compte vierge, rien n'y fait...
Je suis désespéré.

J'ai lu quelque part que c'est parce que le programme était déjà installé et donc qu'il fallait que je le supprime à la main. Ah, ça j'ai pas essayé mais par contre je n'ai pas trouvé ou chercher (et donc, je l'avoue, pas trouvé :-)).

Si l'un d'entre vous a une méthode, une suggestion, des encouragements, ... J'en serais ravi.

Merci d'avance pour votre aide

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...