cabiste007 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 bonjour ou bonsoir!! je viens d'acheté un GS5 4G qualcomm le smartphone marche sans aucun souci le seul problème ce que je peut pas accédé au mode privé après avoir faire la lecture d'empreinte il m'affiche le msg suivant "impossible d'activer le mode privé réessayer" je sais pas d'ou viens le problème malgré que le smartphone est neuf et j'ai même pas faire un root alors adiez moi svp a trouvé une solution et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankmartin Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Salut tu as trouvé la solution aujourd'hui j'ai le même souci cela va faire deux mois que j'ai mon S5 SM-G900F et au départ. Il fonctionnait bien quand j'ai eu le téléphone bon je l'utilisait pas trop mais aujourd'hui j'ai voulu l'utiliser et comme toi j'ai ce message "impossible d'activer le mode privé réessayer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.