Muut Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour, je vends mon Samsung Galaxy pour une raison certes idiote mais toute simple: je suis lassé par le design. Le téléphone en lui même est en bon etat. Je ne m'en suis pas servis durant 6 mois (janvier-juin) car je suis partis aux USA pour un échange. (acheté en novembre 2009) Il est rooté avec la ROM GALAXO 1.6.3.4 de Drakaz et bien entendu débloqué. Pour un achat j'en demande 90€ Vente sur Reims ou Paris (gare de l'est idéalement), ou Château-Thierry (dans l'aisne 02) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Salut, un Motorola Milestone + 100€ de ta part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muut Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Le milestone est bien le motorola Droid aux USA? Il se peut que je sois interessé, quel est l'état de ton téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Le milestone est bien le motorola Droid aux USA? Il se peut que je sois interessé, quel est l'état de ton téléphone? je confirme, milestone = droid (1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Exact, voici mon topic https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muut Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 okay ;) je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muut Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muut Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Up Baisse à 90€ je ne souhaite plus échanger j'ai racheté un xperia ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour, Les règles de la section ont changé depuis la publication de votre annonce. Je pense qu'il serait bien de repartir sur un topic neuf après avoir consulté les règles (Lien). Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muut Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, Les règles de la section ont changé depuis la publication de votre annonce. Je pense qu'il serait bien de repartir sur un topic neuf après avoir consulté les règles (Lien). Billcat74 très bien je la referais ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muut Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 A lock, téléphone vendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.