Maximinho Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour à tous, j'ai actuellement un idol 3 4.7", j'ai remarqué qu'en mode avion, il est impossible d'activer le wifi... Est-ce que quelqu'un aurait une astuce ou une appli pour remédier à ça, car à part enlever la carte sim pour remplacer le mode avion, je vois pas, mais cela est assez pénible. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Salut, Euh... On est d'accord, aucun lien entre la carte SIM et le wifi hein... ? De base, quand tu actives le mode avion, il coupe tous les modes de connexion (SIM, Wifi, Bluetooh, NFC, ...) Ensuite, si tu le désires, tu peux activer le wifi manuellement, ainsi, aucune donnée via la carte SIM mais tu peux quand même consulter tes mails (quand tu es en déplacement à l'étranger par exemple...) Si tu ne veux pas le wifi... ben tu l'actives pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoramas Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bonjour à tous. Nouvel acquéreur de ce smartphone depuis peu je ne peux pas disposer du wifi lorsque le mode avion est activé. Certains modèles le peuvent apparemment : http://forum.xda-developers.com/idol-3/help/wi-fi-airplane-mode-t3158202 Rencontrez-vous le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Modèle 6045Y ici et je ne peux pas activer le mode wifi quand le mode avion est activé. Sur mon Wiki cink peax 2 je le peux par contre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoramas Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Ok, merci pour ta réponse, espèrons qu'Alcatel modifie ça dans une prochaine M.A.J. ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.