brother_mekki Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 1 - Constructeur : 2 - Modèle : OnePlus One / Honor 7 / LG G3 / Moto X Play / propositions 3 - Facture fournie : oui, ou doc prouvant une provenance honnête 4 - Garantie : c'est mieux 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : oui 7 - Mode le livraison / remise : remise en main propre (Paris ou 78) 8 - Prix : Bon d'achat FNAC Paris Les Halles d'un montant de 189.91€ + ajout de ma part à négocier 9 - SAV : indifférent 10 - Remarques : pas de rayures écran et vitre appareil photo, usure légère possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Bonsoir, Je valide, mais comme le moyen de paiement étant plutôt atypique, je me dois de le souligner aux membres qui seraient éventuellement intéressés :) Bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother_mekki Posted October 22, 2015 Author Share Posted October 22, 2015 Bien sûr ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother_mekki Posted October 22, 2015 Author Share Posted October 22, 2015 J'ai trouvé un OnePlus One 2 merci vous pouvez fermer le topic ;-) Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Nickel ! :) Le sujet est fermé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.