Aller au contenu

Update B026 pour DAV 703 (double tap to wake)


Recommended Posts

Cette mise à jour de la version chinoise (703) n'est pas encore dispo en OTA, mais on peut la télécharger ici :

 

https://drive.google.com/file/d/0B_yP2fUmqL6KNUtRWFBnblM2Nm8/view

 

Je l'ai téléchargée et installée ce matin sans problème (il suffit de créer un dossier "dload" à la racine, de copier le .zip dedans, et d'aller dans paramètres>mises à jour>Màj locale).

 

J'ai testé le "double tap to wake", et ça fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, je viens moi aussi d'acheter le P8 Max sur le site Rue Du Commerce (Version Francaise) et je viens de voir que je ne dispose pas de la fonction Double Tap. Je souhaite savoir si la mise à jour que vous proposez si celle-ci fonction avec mon P8 Max qui est la version DAV 701 svp ? Merci pour votre réponse. Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oui, je l'ai installée depuis 1 semaine (version B211 pour 703), suivant un tuto très simple du forum XDA. Beaucoup de menus ont bougé, mais je suis incapable d'en citer un nouveau. Pas constaté de gain de réactivité, ni d'amélioration d'autonomie. La version semble stable, aucun reboot intempestif, par contre des problèmes (déjà constatés sur d'autres appareils) avec les notifications de certaines applications (Gmail, Hangouts...) quand l'appareil est en mode "deep sleep", après quelques minutes d'inactivité. Les notifications n'arrivent qu'au réveil.... Pour d'autres applications (Whatsapp, Calendar...), ça fonctionne normalement.

 

A mon humble avis, aucun intérêt à l'installer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour ton retour , je viens de recevoir le p8 max mod 703 dav couleur " or "  ( en vrai c'est champagne!!! )  , nickel ca respire la qualité et je suis très étonné qui reçoive la 4g (800mhz) ,ce qui n'étais pas prévu et bonne surprise mais  que c'est énorme dans les mains parce qui faut les 2 pour le tenir  donc me servira de tablette multi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...