William Schergen Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Bonjour, J'ai une question pour ceux qui ont une coque avec rabat et fenêtre sur le S5, avez-vous configuré quelque chose pour que l'affichage passe en réduit quand vous fermez le clapet ? Car j'en ai essayé une et rien ne se passe... Serait-ce peut-être à cause de la protection en verre que j'ai sur l'écran ? Merci d'avance ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ywazic Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Il faut que la coque soit équipée d'une puce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom98 Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Normalement à l'intérieur de ta coque y'a un contact Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laserman49 Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Salut. J'ai le S-View Cover de Samsung avec chargeur à induction, et j'ai un verre trempé sur l'écran, et tout fonctionne correctement, sans que j'ai rien à configuré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts