el_mago Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour, Je viens d'acquérir récemment un portable qui tourne sous android. J'ai une question au niveau de la sécurité du téléphone. Je me suis fait volé récemment et j'suis un peu en mode parano lol Il y a des applications sympas qui existe dont freebox mobile. L'appli par contre mémorise l'identifiant et mot de passe. Hors si je me mets dans la situation de la personne qui s'est fait volé le téléphone, comment est ce qu'on peut interdire au voleur d'accéder à ce type d'application ? parce que du coup s'il met une autre carte sim, il va avoir exactement ce que j'ai sur le bureau android !? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 il y a une application qui s'paelle watchdog je croit, qui te permet de bloquer le tel si tu te le fait voler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.