martii Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bien le bonjour! J'espère que ce sujet n'a pas encore été traité (google n'a pas été mon ami pour le coup) et que je suis dans la bonne rubrique. J'ai récemment flasher Android 4.4.4 kitkat sur mon Samsung Wave 2 GT-S8530. L'installation s'est bien passée sauf que je n'arrive pas a trouver une version de l'app facebook qui fonctionne. En fait j'ai juste essayé avec les deux dernières versions (51.0.0.14.10 et 50.0.0.10.54) qui sont censés fonctionner mais dès que je lance l'appli pour la première fois elle reste bloquée sur la page bleu avec le logo FB. J'ai essayer de vider le cache mais ça ne change rien. Je suis pas accro a Facebook mais j'aurais bien aimé synchroniser mes contacts avec les photos et tout pour que ça fasse jolie (-_-') ... Que faire? Sinon j'ai aussi essayé d'installer les Services Google Play mais j'ai constamment le message "Services Google Play s'est arrêté", donc pas de Gmail (pas forcement utilise sur Android) et pas de Google Play Store, du coup j'installe les appli manuellement ce qui n'est pas bien plus compliqué. Que faire? Merci d'avance pour vos réponses. Martiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martii Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 Donc déjà j'ai trouvé ça, il fallait pas chercher bien loin :https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/231562_jour-tuto-comment-synchroniser-les-photos-contact-facebook On verra si ça veut bien marcher! Du coup j'ai installé UberSync for Facebook 2.2.0 mais l'appli s'arrête dès que je fais "connect facebook account" ... Du coup j'ai pas l'impression de pouvoir faire plus de chose qu'avec Bada... sauf si j'ai mal flasher kitkat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.