Aller au contenu

desinstallation clavier anglais


Recommended Posts

bonjour,

Au cours de mes recherches je me suis retrouvé avec une appli clavier chinois coreen anglais qui remplace a chaque fois mon clavier habituel comment la desinstaller (elle n'apparait pas dans mon desinstalleur....)

Merci pour le coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais c'est un peu trop simple je l'ai déjà fait sans succes a chaque fois que je coche clavier android je retrouve l'application Je voudrais la désinstaller (impossible avec mon desinstalleur) car c'est une vrai applis pas un clavier livré en standard sur x10

Merci de m'aider si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais c'est un peu trop simple je l'ai déjà fait sans succes a chaque fois que je coche clavier android je retrouve l'application Je voudrais la désinstaller (impossible avec mon desinstalleur) car c'est une vrai applis pas un clavier livré en standard sur x10

Merci de m'aider si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé c'est un copier coller automatique (je ne regarde pas tous les jours...)

A mon avis ce clavier est lié à une autre applis mais laquelle ????? j'en ai pas mal , j'ai installé le pack français , aucun résusltat.

Par ailleur je n'arrive pas à parametrer mon compte free , (orange sans pb) y a t il une appli spéciale ????

Merci du coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais c'est un peu abscond pour moi je sais sauvegarder des fichiers sur la carte mais qu'est ce que precisement des .apks clavier ??

j'ai installé jorte , calculatrice scient, chess, tetris , easy filter, extensives notes, notes everything, keeper, laputa, google maps et my tracks.

par ailleur astro ne me detecte pas l'appli

existe til une appli capable

dans le gestionnaire appli natif du x10 elle apparait en deux temps applis clavier chinois et applis clavier coréen (impossible à desinstaller encore une fois ...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...