Aller au contenu

Application pour garder écran allumé


wayne69

Recommended Posts

Bonjour,

 

Nouveau possesseur du Redmi note 2, je cherche desesperement à garder mon ecran allumé lorsque le tel est dans la voiture 

et que je veux zapper au niveau de la musique

 

J'ai essayé cet appli Keep screen que j'utilisais sur mon moto G en lolippop et qui marchait parfaitement

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tni.KeepScreenLite

 

Mais sans succès , idem pour stay alive qui est une autre appli du même type, comme si une autorisation au niveau securité bloquait 

de garder l'ecran allumé quand une appli est selectionné dans les paramètres.

 

Si qq un a une idée je suis preneur 

 

A priori qq un d'autre a le même pbm sur ce forum en anglais 

 

http://en.miui.com/thread-159008-1-1.html

 

PS : je suis sur MIUI 7 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paramétre> paramètre additionnel >Batterie & performance >Energie>Profile Batterie> et la tu créer un profile spécial pour la voiture et dans veille tu choisi jamais
âpre tu peu même choisir l'heur ou il passe sur ce mode

Modifié par Anis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci du conseil... Pas trouvé de raccourcis pour accéder à ce profil batterie.... Car s'il faut rentrer à chaque fois là dedans au quotidien.... Trop long..

Je me suis retourné sur les applications spécial mode voiture... Beaucoup garde l'écran allumé..

Je teste drivemode qui à l'ai de faire l'affaire....

Par contre je continue de m'interroger pourquoi une simple appli comme keep screen n'arrive pas à fonctionner...

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Par contre je continue de m'interroger pourquoi une simple appli comme keep screen n'arrive pas à fonctionner... 

Tu as cadenassé l'application (keep screen) dans le gestionnaire de taches ?

Je te remet le chapitre concerné et regarde la partie "cadenassez l'application". Cela pourrait peut-être t'aider.

 

PROBLÈME DE NOTIFICATIONS 

  • réglez l'application (avec notification, style Skype, Whatsapp, Vivber, etc) en démarrage automatique (sécurité/permissions/démarrages automatiques/ faire glisser le curseur pour les "applications autorisées").
  • cadenassez l'application via le gestionnaire de taches de MIUI (appui long sur la touche home ou menu puis vous cadenassez l'application).
  • allez dans paramètres/paramètres additionnels/Batterie et performance/gérer l'utilisation de la batterie/et dans l'onglet "choisissez les applications", il faut décocher l'application (ou les applications) avec notifications.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

  • cadenassez l'application via le gestionnaire de taches de MIUI (appui long sur la touche home ou menu puis vous cadenassez l'application).

Bonjour

 

J'ai pas tout compris sur la manip pour "cadenassez" l'appli ......

 

Appui long sur touche menu me donne accès à differents icones en bas...Arranger , Widget, Fond d'ecran et transitions.....

 

Je peux ensuite selectionner l'appli Keep screen qui va se glisser tout en bas ....mais ne comprends pas comment on cadenasse....

 

En appuyant sur touche menu simple j'ai gestionnaire des taches qui sort et ensuite si je fais un appui long sur Keep screen

cela me renvoi sur information de l'application ou en bas j'ai "Voir les informations de permission" lorsque je rentre dedans je vois en bas dans autres autorisations "empecher le telephone d epasser en mode veille

 

Par contre j'ai un autre menu gestions d'autorisations, quand je clique dessus j'ai rien ...

 

Merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci amigo ...

 

Oh mais je le connais ce petit cadenas orange ....déjà vu ...quand je sors le gestionnaire de taches ...je vois tout le temps candy crush avec le cadenas

 

Mais du coup comment fixer ce cadenas à l'application  ???  


Bon j'ai trouvé comment cadenasser.... Quand le gestionnaire de tâches est ouvert il faut tirer appli vers le bas pour mettre cadenas mais sans succès pour mon écran qui continue de s'éteindre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que du coup il ne se mettrais jamais en veille....... là pour le coup ce que ponctuellement et d'ailleurs toutes ces appli type Keep screen font bien le job mais aucune ne marche 

 

Mais enfin j'en ai trouvé une qui est compatible avec nos RN2  , elle s'appelle Screen ON et pour le coup j'ai pu mettre le widget sur ecran d'accueil 

une simple pression me permet de garder ecran allumé et idem pour etiendre sans avoir besoin de rentrer dans profil de batterie ou parametres ecran 

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Je fais un up de malade :

Il se trouve que sur le redmi note 7, l'ensemble des solutions proposées par ce sujet de fonctionnement pas... Même le widget "screen on" n'est pas supporté pour ce smartphone sous miui 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...