Aller au contenu

conseil de smartphone

Recommended Posts

Bonjour a tous, 

Aujourd'hui je ne suis pas présent en quête de trouver un smartphone au contraire...

Tout d'abord une petite présentation s'impose il me semble: Alors voilà je me prénomme Gaël et je suis passionné de smartphone depuis maintenant 4 ans.

Rentrons dans le vif du sujet j'aimerais pouvoir aider des petits fans android qui sont un peu perdu au milieu de toutes ses marques et des multiples modèles. Etant donné que j'essaye de suivre toute l'actualité android tout les jours je pense pouvoir m'y retrouver a peu près.

Bref, ce que je propose c'est de vous conseiller avec le plus d'objectivité possible au niveau des smartphones android.

Ce que vous avez à faire n'a rien de compliquer je vous donne les étapes:

-copier l'adresse e-mail suivante   conseildroid@@gmail.com

-puis la coller dans le "destinataire"

-envoyer un mail de vos critères avec le plus de précisions possible (taille d'écran, appareil photo...)

-indiquer facultativement si des points sont importants (possibilité de root, un bon son, un bon écran...)

-attendre la réponse qui arriveras dans les plus bref délais

-si le service vous plait en parler a vos amis,famille,etc qui serait eux aussi en recherche de smartphone

Si ce concept marche j'aimerais plus tard aider le plus de monde possible en créant pourquoi pas un site, page facebook, voir peut-être chaîne youtube qui sait...

J’espère que ce service seras a la hauteur de vos attentes 

Merci beaucoup.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...