eskah67 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Hello ! Ayant acheter light flow sur mon Nexus 4 j'aimerais l'utiliser aussi sur mon Mi4c qui dispose d'une led de notifications. Le problème étant que LightFlow n'a pas l'air de vouloir fonctionner.. Que ce soit un appel manqué ou un SMS/mms la led reste éteinte.. Pourtant elle s'allume bien lorsque je branche mon téléphone pour le chargé.. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskah67 Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 Personne ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3hem Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Salut je n'ai pas Light Flow, mais est-ce que cela fonctionne avec l'appli de base : Paramètres > Paramètres Additionnels > LED ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskah67 Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 Oui aucun problème avec le paramètre de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.