Aller au contenu

Pertes des connexions Wifi / 3G intempestives


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'en remets à vous concernant mon Note 3 Neo pour lequel je ne trouve pas de solution...

 

Lorsque je l'utilise pour surfer, que ce soit en 3G (j'ai désactivé la 4G) ou en Wifi, j'ai régulièrement des coupures de réseau qui m'empêchent de continuer à surfer ...

 

Je suis obligé de couper/activer le Wifi (si j'étais connecté à ma box ADSL) ou de couper/activer les données mobiles (si j'étais en 3G).

 

Dans Google Chrome, j'obtiens le message DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET lorsque je perds la connexion. Dans les autres applications, j'ai un message comme quoi je ne suis pas connecté.

 

J'ai désactivé le "Basculement de réseau intelligent" dans les paramètres Wifi mais le souci persiste.

 

J'ai aussi désactivé le mode "Wifi Power Save Mode" dans le menu caché (celui accessible en composant le *#0011#).

 

Dois-je flasher un autre modem ? Voici ma configuration actuelle :

 

PDA:OB1 / CSC : OB1 / PHON:NL1 (XEF)

 

Je suis chez Orange (Sosh). Ma carte SIM a moins d'un an.

 

Des idées ?

 

Merci pour votre aide.

 

pH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflash une rom stock via odin tu sera tranquille comme sa et evite le basculement intelligent et wifi power saving sa t'evitera des coupures a l'avenir ;)

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...