Aller au contenu

Ecran de protection verre trempé S6 Edge plus

Recommended Posts

Bonsoir je souhaiterai savoir si vous savez ou trouver une protection en verre trempé pour l'écran de mon Samsung Galaxy S6 edge plus.

Je sais qu'il y en a à vendre sur pleins de sites, mais beaucoup d'avis sontnégatifs du genre : "taille pas adapté à l'écran" ou "la protection se décolle à cause de l'écran incurvé".

Donc pourriez vous m'aider à trouver une protection pour mon écran ?

Modifié par gauttt

Hello,

J'ai demandé le déplacement de ton post car tu n'as pas posté dans la bonne section. Merci d'y faire attention.

Il faut avoir à l'esprit qu'une protection en verre trempée ne sera jamais parfaitement adaptée à un écran incurvé comme celui du S6 Edge + ou même un écran 2.5D. La protection en verre se limitera toujours à la partie plane de l'écran et selon la découpe tu peux effectivement voir un léger décollage d'un millimètre sur les côtés.

Jettes éventuellement un oeil dans la section dédiée au Galaxy S6 Edge, tu pourras très certainement déjà avoir un retour sur les différents marques et protections proposées puisque finalement, hormis la taille, l'écran est similaire ;)

• Like 2

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...