Gauthier Bourdieu Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Bonsoir je souhaiterai savoir si vous savez ou trouver une protection en verre trempé pour l'écran de mon Samsung Galaxy S6 edge plus. Je sais qu'il y en a à vendre sur pleins de sites, mais beaucoup d'avis sontnégatifs du genre : "taille pas adapté à l'écran" ou "la protection se décolle à cause de l'écran incurvé". Donc pourriez vous m'aider à trouver une protection pour mon écran ? Modifié 21 octobre 2015 par gauttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Hello, J'ai demandé le déplacement de ton post car tu n'as pas posté dans la bonne section. Merci d'y faire attention. Il faut avoir à l'esprit qu'une protection en verre trempée ne sera jamais parfaitement adaptée à un écran incurvé comme celui du S6 Edge + ou même un écran 2.5D. La protection en verre se limitera toujours à la partie plane de l'écran et selon la découpe tu peux effectivement voir un léger décollage d'un millimètre sur les côtés. Jettes éventuellement un oeil dans la section dédiée au Galaxy S6 Edge, tu pourras très certainement déjà avoir un retour sur les différents marques et protections proposées puisque finalement, hormis la taille, l'écran est similaire ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzh Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 J'en ai commandé deux différents sur DX. Je tiendrais au courant car les prix sont toujours intéressant, il faudra voir si le matos est à la hauteur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier Bourdieu Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 J'attend ton avis sur ce que tu as commandé dbzh alors ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 bonsoir DBZH , alors tu n'as toujours pas reçu ton verre trempé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bm592 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonsoir,il y a d'excellentes protection d'écran ,qui protégent la totalité de l'écran et qui adhérent parfaitement,à ce jour je n'ai pas trouvé de verre trempé qui remplisse ces deux données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.