jordandroid Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour, j'hésite à acheter cette console Mais je me pose une question est il possible de lire un film 3d dessus? ( c'est un vidéoprojecteur 3D DLP que je vais acheté ) Je suppose que les jeux ne peuvent pas être en 3d eux ? Et sinon niveau jeux multijoueurs, il y'a en un peu ? Quoi ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Pour la 3D , aucune idée. Pour le multijoueur , il y a quelques jeux Android et le retro-gaming (émulation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2015 Salut merci de l'info j'ai vu que real racing l'était, tout comme riptide gp2 par contre en FPS j'ai pas trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Les FPS , même sur console actuel , sont rarement multijoueur local à ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2015 Oui je sais qu'ils sont rare même existe ... En tout cas je connais des personne qui en avait sur ps3 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DmC Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Pour la 3d si c'est un mkv (par exemple) en SBS avec une image à gauche et l'autre à droite (ou une en haut et l'autre en bas) et que ta télé est compatible il n'y a pas de problème je pense, pour un Iso bluray 3d j'ai pas testé avec kodi peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 Ouai je verrais bien , j'ai le tout a Noël Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewem Bweuil Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Ouai je verrais bien , j'ai le tout a Noël Merci Alors Le pére Noël etait au rendez-vous ? Que penses tu de ce Shield TV alors ? J'ai commandé le mien hier sur Topachat avec la réduction et Remote offerte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 Salut, oui oui ! Elle est super je trouve, émulation au top ! Par contre j'attend l'achat des lunettes pour le 3d ... Mais actuellement j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.