Aller au contenu

Vos avis , plusieurs problèmes, sont-ils résolus ?...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone et suis bien intéressé par le P8 Lite qui rentre dans mon budget. Par contre, je lis pas mal de choses sur ce forum notamment par rapport à des problèmes d'envoi / réceptions de SMS - MMS, autonomie, mise à jour, etc. Je ne "bidouille" pas du tout et je ne compte pas rooté mon téléphone (je m'y connais pas assez...)

Du coup je voudrais avoir vos avis, vous qui l'avez depuis plusieurs mois, tous ces problèmes sont ils résolus depuis notamment la mise à jour Lolipop ? Est ce que je peux aller "les yeux fermés" vers l'achat de ce smartphone ? Sachant que dans l'idée j'aimerais bien le garder plusieurs années ! ;-)

Merci d'avance pour vos retours !

Hello,

Ecoute j'ai mon P8lite depuis 2 jours pour le moment! :-) Pour l'instant pas de problème constaté avec les SMS MMS. D'ailleurs après plusieurs recherches avant de l'acheter, c'est la première fois que je vois cette remarque.  Pour ce qui est de la batterie, oui elle doit durer 1,5 jour, mais comme mon précédent smartphone (Wiko Cinq) et comme beaucoup d'autres!

Je continue de le prendre en main... et pourrai te dire comment évolue ce P8 d'ici quelques semaines ! ;-)

• Like 1

Merci ClemsP8Lite ! Pour ce qui est des SMS MMS j'ai lu ça dans ce forum c'est pour ça.

Tu es sur Lolipop  ? c'était déjà installé quand tu l'as acheté ou bien tu as fait la mise à jour  ? et si c'est pas trop indiscret tu l'as acheté où ?

Avec plaisir pour avoir la suite de tes impressions !

Effectivement je viens de livre le forums au sujet des bugs SMS, cela semble se résoudre avec la mise à jour. Oui je suis sur Lolipop et le téléphone m'a demandé les mises à jour dès que je l'ai allumé. Pour le moment tout fonctionne bien. Je l'ai acheté chez Darty. ;-)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...