Claire444 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone et suis bien intéressé par le P8 Lite qui rentre dans mon budget. Par contre, je lis pas mal de choses sur ce forum notamment par rapport à des problèmes d'envoi / réceptions de SMS - MMS, autonomie, mise à jour, etc. Je ne "bidouille" pas du tout et je ne compte pas rooté mon téléphone (je m'y connais pas assez...) Du coup je voudrais avoir vos avis, vous qui l'avez depuis plusieurs mois, tous ces problèmes sont ils résolus depuis notamment la mise à jour Lolipop ? Est ce que je peux aller "les yeux fermés" vers l'achat de ce smartphone ? Sachant que dans l'idée j'aimerais bien le garder plusieurs années ! ;-) Merci d'avance pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemsP8Lite Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Hello, Ecoute j'ai mon P8lite depuis 2 jours pour le moment! :-) Pour l'instant pas de problème constaté avec les SMS MMS. D'ailleurs après plusieurs recherches avant de l'acheter, c'est la première fois que je vois cette remarque. Pour ce qui est de la batterie, oui elle doit durer 1,5 jour, mais comme mon précédent smartphone (Wiko Cinq) et comme beaucoup d'autres! Je continue de le prendre en main... et pourrai te dire comment évolue ce P8 d'ici quelques semaines ! ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire444 Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 Merci ClemsP8Lite ! Pour ce qui est des SMS MMS j'ai lu ça dans ce forum c'est pour ça. Tu es sur Lolipop ? c'était déjà installé quand tu l'as acheté ou bien tu as fait la mise à jour ? et si c'est pas trop indiscret tu l'as acheté où ? Avec plaisir pour avoir la suite de tes impressions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemsP8Lite Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Effectivement je viens de livre le forums au sujet des bugs SMS, cela semble se résoudre avec la mise à jour. Oui je suis sur Lolipop et le téléphone m'a demandé les mises à jour dès que je l'ai allumé. Pour le moment tout fonctionne bien. Je l'ai acheté chez Darty. ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire444 Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2015 Des retours d'autres d'entre vous qui ont ce téléphone depuis plus longtemps ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 De mon côté aussi souci majeur, l'autonomie est correcte, identique à mon Xpéria 2. J'ai juste changé le launcher pour installé celui de Google. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire444 Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 @@Fledermausmann76 Merci pour ton avis, quand tu dis "souci majeur" tu parles des problèmes d'envoi / réception des SMS ? Ou d'autres problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Sur le mien pas de problème de SMS / MMS. Mon seul souci c'est que dés que je mets une coque en alu je ne capte quasiment plus rien, réseau, wifi,... Mais avec une coque en silicone il fonctionne nickel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemsP8Lite Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Ah c'est bon à savoir pour la coque en alu. Bon ça va si tout roule avec le silicone car c'est ce que j'ai commandé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.