toto151fr Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Je ne l'ai pas encore et j'aimerais savoir si la distribution a déja commencée. Quelqu'un l'a eue sur la Nexus 7 (2013) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Non, je n'ai rien reçu. J'ai regardé un peu partout et j'ai l'impression que la mise à jour m'a pas encore commencé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto151fr Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 C'est ce que je pensais aussi, mais sur 241 vues, tu es le seul à avoir répondu ! Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifrouf Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Pareil, j'attends la popup, c'est marrant ce décalage vu que les images OTA étaient dispo quasiment en même temps que pour le nexus 5. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F6DFZ Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour, toujours rien sur N7 2013. Par contre reçue il y a quelques jours sur Nexus 9. RG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caf Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Toujours rien non plus !... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto151fr Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 Apparement elle à commencée le 05/10/2015 : https://www.frandroid.com/android/304392_android-6-0-marshmallow-liste-terminaux-mis-a-jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannimac Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Ayé!!! Reçu en ota à 21h, je viens d'installer, nickel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Oui moi aussi. Reçu ce soir. Installation longue ma mais résultat nickel au final. Cependant pour l'instant on voit pas trop de différence. A voir à l'utilisation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 +1, reçu hier soir aussi ! Installation sans problème, à voir les évolutions sur la durée pour donner une avis plus complet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 +1, Reçu aussi hier soir. Je pense que le déploiment est dû à la mise à jour de sécurité qui vient de sortir : https://www.frandroid.com/marques/google/321127_google-deploie-patch-mensuel-de-securite-nexus Comme le path mensuel est uniquement sur Marshmallow, le déploiement été inévitable quelques jours plus tard. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto151fr Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2015 Merci pour vos réponse, apparement cela vient juste de commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Concernant les tablettes rooté, la démarche est toujours là même ? Possibilité de rester root en relâchant le zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto151fr Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 Je l'ai reçue également hier soir, installation sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Je viens de faire la mise à jour ce matin. Rien à signaler et heureusement d'ailleurs.:) Modifié 7 novembre 2015 par japach 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caf Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Reçu le 5 au soir. Il m'a semblé avoir un petit problème de Wifi. Je l'ai déconnecté et reconnectee et semblerait que ce soit passé. Modifié 7 novembre 2015 par caf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifrouf Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Toujours rien ici, je ne doit pas être dans les premiers sur la liste des serveurs google ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Je te rassure moi non plus :) , toujours rien.. attendons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fs974 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Reçu également 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.