AlbanFrandroid Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Salut à tous, La Samsung Gear S2 est maintenant disponible en précommande à 349 euros pour le modèle de base, et à 379 euros pour le modèle « classique ». En ce moment Samsung propose une offre de précommande jusqu’au 29 octobre inclus permettant de recevoir un casque Level U d’une valeur de 79 euros en plus. Qui d'entre vous a déjà passé commande ? On attend vos retours ;) Si vous voulez voir notre test c'est par ici => https://www.frandroid.com/marques/samsung/316247_test-de-samsung-gear-s2-enfin-nouveau-montre-connectee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babacars Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Salut ! :) Vraiment j'hésite, son design me plait mais au final elle ne fait pas grand chose de plus que ma LG G WATCH R ! A voir. Si j'arrive à vendre ma LG entre 120 et 150€ alors pourquoi pas se laisser tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonoflo Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Pour moi ça sera ma première montre connectée je n'achète que des produits samsung la première version de la gear était une belle montre mais trop grosse pour moi ici ça ressemble plus à une montre et le système de rotation est très pratique moi en tout cas j'adhère vivement la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy.13 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Ou la trouver. Je croyais qu'elle devait sortir aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorrael Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Elle est dispo, moi je l'ai acheté chez Boulanger :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babacars Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) alors tes premières impressions grumly_37 ?????? :) J'ai voulu la précommander hier sur le site de samsung mais "plus en stock" ^^ j'ai réussi à la voir en vraie chez boulanger hier (modèle d'expo), je trouve que le modèle classique ressemble presque à une vraie montre ! (question toute bete, peut-on laisser l'écran continuellement allumé comme sur android wear ?) Modifié 30 octobre 2015 par babacars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorrael Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Mes premières impressions sont : j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babacars Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Daccord, merci grumly_37 ! oui pareil que toi, j'ai un poignet assez fin, du coup la lg g watch r fait un peu grosse sur mon poignet même si je suis très content de cette montre. je risque de craquer très prochainement ^^ juste côté batterrie j'espère qu'elle tient la route ? elle risque de partir rapidement je pense, juste avant Noël, tu peux espèrer la vendre aux alentours de 130€ (étant donné qu'elle est à 324€ à la fnac^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 reçu hier, elle est vraiment très bien (c'est ma première montre connectée...). Version classic noire elle ressemble bien à une montre et plus petite que ma Diesel... pas un gros bracelet de mise en liberté conditionnelle... qui pèse deux tonnes je rejoins Grumly, la liste des appli n'est pas encore top...j'aurais espéré une compatibilité avec runtastic et Google Music.... mais, je ne doute pas que d'ici quelques semaines ce sera bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissLG Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Je l'ai prise à 320 euros chez Boulanger.fr grâce à un code promo de 10 euros. Vivement que je la recoive :) source : http://www.miss-mobile.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris66 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour. A ceux qui ont déjà la montre en leur possession. Est il écrit sur la boîte toutes les langues disponibles dans la montre? En effet je compte acheter la montre aux États unis à 299$ (env260€) et j'aimerai savoir si je peux voir sur la boîte si la montre contient le français. Comme je l'ai expliqué dans un autre post j'ai contacter le sav samsung.us qui m'a expliqué que certaines montres étaient en anglais espagnol et d'autres avaient en plus le français. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorrael Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Désolé mais rien n'est écrit sur la boîte concernant la langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris66 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Merci de ta réponse. Hallucinante cette différence de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.