ClemsP8Lite Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour, J'ai donc depuis 2 jours mon fameux P8 lite! La prise en main se fait relativement bien, de même pour la gestion des paramêtres. En revanche, quelques petits soucis avec une boite mail qui ne veut pas lire les pièce jointes. Je suppose que le problème vient d'un parametrage et non du téléphone! Je m'explique: -J'ai une boite mail gmail: de ce coté là pas de soucis, je recois et envoie bien les mails, et je receptionne bien et sais lire les pièces jointes! Donc avec ce compte, tout roule! -J'ai un autre compte e-mail (infonie, oui oui c'est vieux), j'ai repris les mêmes paramêtres d'entrée et de sortie des messages que mon précédent téléphone (Wiko Cinq five), sauf que la: j'arrive bien à envoyer et recevoir des e-mails, mais SI je recois un e-mail avec une photo format jpeg, là ce compte mail ne sais pas la lire! Et carrément même la pièce jointe Jpeg ne s'affiche pas! je n'ai que un sous-fichier en .txt. Alors s'il y en a qui ont des idées je suis preuneuse ! Merci pour votre aide:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.