mj.verneuil Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy tab2 10.1; En vacances je n'ai pas de connexion Wifi. Dois je passer en 4G? Comment? Prix? Merci de me donner plus amples informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour, Il est possible d'utiliser un smartphone comme MoDem. Partage de connexion. Le smartphone se connectera a travers le réseau et utilisera le wifi pour se connecter a la tablette. C'est ce que je fais en l'absence de wifi. Mais il faut que votre abonnement smartphone permets de télécharger du data ( des données), et que votre smartphone le peut. J'ai un galaxy 4 mini et cela fonctionne très bien. Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj.verneuil Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 Désolée, je n'ai pas de smartphone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Désolée, je n'ai pas de smartphone!Alors oui, passez a une tablette 4G....Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.