luc71160 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour suite a la mise a jour sans probleme de la version 4.5.4.1 de flyme (avant j'avais la 4.5.2.7) je n'ai plus le google play store y a t il une manipulation speciale a faire, je ne trouve pas ou mettre mon compte google dans le telephone quand je vais dans parametre puis compte il y a mon flyme et en dessous il y a ajouter compte quand je clique dessus il y a email ou entreprise exchange) je rentre dans email es je renseigne le tout mon adresse est bien configurer.mais toujours pas google play store. merci d'avance. j'ai essayé les deux version de flyme la 4.5.4.1A et la 4.5.4.1i mais la i ne s'installe pas j'ai essayé aussi de remettre la 4.5.2.7 A et la pareil impossible de mettre la 4.5.2.7i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 télécharge l'apk du coup tu le trouveras facilement en utilisant google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.