saerdryl Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 bonjour, je viens de recevoir en OTA la B109, elle fait 109 mo. Et je ne sais aps ce qu'elle change. SI quelqu un peut avoir le changelog en français. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowaphone Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 bonjour, je viens de recevoir en OTA la B109, elle fait 109 mo. Et je ne sais aps ce qu'elle change. SI quelqu un peut avoir le changelog en français. Merci Sur le forum xda, post de bark1234: Whats new : Nothing major, some stability fixes and google's security patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linstitoboulot Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour, téléphone en b109, cmt faire fonctionner le double tap. J'ai dl l application chinoise mais cela ne fonctionne pas... Merci du coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowaphone Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 La b110 règle le problème de double tap plus besoin de l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) La b110 règle le problème de double tap plus besoin de l'application Bj, aucune mise a jour "b110 " ne m'est proposée sur mon 503L en OTA Est ce normal ??? Cdt, Modifié 25 novembre 2015 par al1b20100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 la ROM B109 complète : http://emui.huawei.com/cn/plugin.php?id=hwdownload&mod=detail&mid=134 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.