yujaden33 Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour, Depuis hier je ne peux plus envoyer de sms, mais j'en ais reçus. J'ai ensuite réalisé qu'il y avais une mise à jours de l'os sur mon téléphone, je les effectué et aucun changement. Donc problème: je ne peux pas envoyer de sms, ni accéder au service google(play store, google now, google map...) Se que je peut faire: aller sur appel, internet, facebook, twitter etc... Je suis chez Bouygues Telecom J'ai un meizu MX4, sous flyme OS 4.5.6l et android 5.01 Mise à jour: Les SMS fonctionnent, j'ai vider le cache redémarrer et hop! Mais toujours le problème de google play, je les mit à jour ainsi que le service google, suprimer et remis mon compte, vider le cache rien y fait, toujours un page crise quand je lance l'app. Citer
Clément POIRET Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Possible d'avoir un screen du play store ? :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.