vincentcarter Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 bonjour à tous, Après de nombreuses recherches (je dois en être à + de 5 heures de recherche sur des forums et de tentatives de bidouillage de mon Hero), je vous soumet mon problème : J'ai un Hero 1.5 (2.73.505.5) pour lequel j'avais mis à jour le firmware radio pour régler une mauvaise réception réseau il y a 9 mois. J'avais grossomodo suivi ce topic : http://wiki.smartphonefrance.info/(X(1)S(byln1i45gynnlkyqdv3rdavn))/Default.aspx?Page=hero-upgrade-modaco-rom&AspxAutoDetectCookieSupport=1 Avec installation permanente de l'image recovery modifiée (je crois, pas sur) + utilisation de recovery flash player + linda manager Aujourd'hui, je me connecte en wifi, je change la date, la MAj en 2.1 apparait, elle s'installe et le tel redémarre et j'arrive automatiquement sur le Android System revovery <2> qui me dit : Android System revovery <2> build : cyanogenMod v1.4 + JF finding update package... opening update package... verifying update package... E:No signature (218 files) E: Verification failed Installation aborted Je comprend qu'il se lance tout seul, qu'il ne reconnait pas l'installation et qu'il la refuse. Comment faire pour le forcer à l'accepter ou le desactiver ou le desinstaller afin de pouvoir passer en 2.1 ? J'ai essayé d'être complet, Merci beaucoup votre aide, j'attend tellement cette MAJ 2.1, depuis des mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3P14F Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 tu dois repasser sous la 1.5 officielle afin de faire la mise à jour en 2.1 le fait de pouvoir accéder au recovery bloque toujours les mises à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Pas mieux que Th3P14F, le mieux si tu veux mettre ton système à jour est de passer par une ROM custom, qui offre de biens meilleurs performances et son lot d'optimisation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.