X7ss Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Actuellement le root est disponible que pour la version 4.4.4 du droid turbo est a condition de payer 20$ (mofo root) Comme je pense que vous êtes tous en lollipop (comme moi ) avec la maj SU3TL-39 ou SU3TL-44. Donc actuellement le root n'est pas disponible, ni le déverrouillage du bootloader. Pour être plus clair le root à déjà été développer par jcase(xda) sauf qu'il continue jusqu'au bootloader. xda ->(we are currently working on a bigger project. Root isn't an issue on the turbo, we already have one, getting the bootloader unlocked is.) Du coup shifty(xda) développe le root et devrais arrivé prochainement. en attendant je mettrai a jour ce post pour que vous sachiez quand le root et bootloader unlock seras disponible :). MAJ du 27/11/2015 Activer le Wi-fi pour que ca fonctionne. Root : Dsponible pour la 5.1 SUTL-44 (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=64027688&postcount=4064) Bootloader : Disponible (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=64027688&postcount=4064) TUTO Dispo Modifié 30 novembre 2015 par X7ss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour, Merci pour l'information. Concernant ce Droid Turbo, j'hésite à l'achater et avant je voudrais quand même savoir s'il est compatible à la 4G française. Vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veyron31 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour, Merci pour l'information. Concernant ce Droid Turbo, j'hésite à l'achater et avant je voudrais quand même savoir s'il est compatible à la 4G française. Vous avez une idée ? Bonjour Yacob J'ai personnellement acheté ce téléphone dans sa version 32Go. Je suis chez Orange, et je garantis qu'il est parfaitement compatible avec la 4G française. Il affiche même "4G LTE", lorsqu'il reçois le signal. Selon les endroits, et la qualité de réception, ça peut aussi être 3G / H / H+. De plus, il n'y a aucune manipulation à faire pour cela. N'hésite pas à me recontacter si tu veux d'autres infos sur ce téléphone. Cordialement = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X7ss Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bonsoir , Oui il est compatible avec la 4G française. Cependant il ne prend pas en charge la bande des 800 mhz (restriction logiciel me semble). Si vous êtes cher Bouygues vous capterez plus facilement la 4G , (utilisation d'une bande 4G en plus comparer au autre opérateurs). Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 = D'accord, merci pour les informations à vous deux. Par aileurs, qu'est-ce que vous pouvez dire sur l'autonomie ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X7ss Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 Pour ce qui est de la batterie , En version kitkat 4.4.4 je pouvais tenir 3 jours sans soucis (avec skype 1.5j) Depuis le passage a lollipop je suis passé a 2 jours en moyennes Pour faire simple, avec 3900mah tu as largement de quoi faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.