albedo83 Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Ben voilà mon souci : quand je suis dans mes 4 murs j'ai mon galaxy qui oscille entre Edge 4 barres full et 3G 0-1 barre. J'ai bien l'impression que lors de mes conversations ça altère la qualité de la conversation (en 3G) et que ça consomme de la batterie en plus. C'est peut être aussi une impression :rolleyes: J'aimerai savoir si on peut bloquer le téléphone pour qu'il reste en edge, comme ça je serais au max ? Et si oui qu'elle serait mes limitations par rapport à la 3G dans une utilisation courante ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Une baisse de débit un gain de batterie. Paramètres>Connexions sans fil>Réseaux mobiles>Uniquement les réseaux 2G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Tu as aussi quelques widgets qui font ca. Regarde sur le store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Il y a apndroid qui coupe la 3g et le edge ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albedo83 Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 Une baisse de débit un gain de batterie.Paramètres>Connexions sans fil>Réseaux mobiles>Uniquement les réseaux 2G. Super :) , je me doutais pas que 2G et edge c'etait pareil (je suis nul aussi :P ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.