cruzy Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour a toutes et a tous ! je viens de recevoir mon OP2 et je suis un peu dessus de oxygène OS (le téléphone quand a lui est très bien !) j'ai deux petites questions : - comment activer la 4G sur le téléphone ? (réseau free) - j'aimerais avoir pour le regroupement des icones la même chose que sur le OP1 (cyanogène) c'est a dire 4 petits icones en aperçu plutôt que des icones les uns sur les autres (il faut obligatoirement un launcher ?) merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Hello, Normalement la 4G est activée par défaut, elle est indiquée par le logo "LTE". Si ce n'est pas le cas, vérifie dans paramètres - sans fil et réseaux - plus - réseaux mobiles - type de réseau préféré. Pour le second point, oui il faut un launcher. Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.