jojo1309 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour, J'ai un soucis avec mon MI4c, l'écran ne s'éteind pas pendant l'appel. Le capteur de proximité semble fonctionner (vérifié avec Z-Device, il affiche bien 0 ou 5 cm). Il doit y avoir des options d'appel dans MIUI, mais je ne trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosquitosam Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) hello les options d'appels sont disponibles dans le menu des appels récents, tu as les fameux 3 petits points verticaux en haut à droite de l'écran, ensuite vers le bas, directions les paramètres d'état d'appel entrant, puis dans ce menu "Activer le capteur de proximité pour éteindre l'écran pendant l'appel" à désactiver. en espérant que ça règle ton problème. Modifié 23 octobre 2015 par mosquitosam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1309 Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 Ah ouais, c'était pourtant évident. Bon, bah, c'est bien coché pourtant. Je crois que je suis bon pour une reinstallation complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouzigue57 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Question bête ,t'aurais pas un film sur ton écran ,si le film est mal posé ou pas le bon film si le capteur a le film qui lui passe dessus ,ca fout la m**** ,j'ai eu le cas sur un phone en sortie de boite avec le film d'origine qui me fesait ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1309 Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bah ouais, j'ai effectivement un film, mais en verre et lorsque je reste le capteur avec zdevice, ça marche bien. Sinon, j'ai fait un film wipe avec la dernière rom xiaomi.eu, ça marche bien au début et puis après, ça se remet à ne plus marcher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugs Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 J'ai exactement le même problème et je n'ai pas de film de protection :( Je suis avec la rom xiaomi.eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos68 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 j'avais le même soucis grâce a ce post j'ai résolu mon problème...effectivement je n'avait pas encore enlevé le film de protection original, MI4C reçu il y a un semaine. encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.