Leakym Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Hello, j'aimerais savoir si un jeu du type Babel Rising sur Iphone existe pour nos téléphones sous Android? Ou un jeu de gestion de population du même genre? Modifié 11 septembre 2010 par Leakym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Je serais interressé également :) Ou un lemmings a la limite Modifié 18 septembre 2010 par Serzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Moi je veux ceci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je serais interressé également :)Ou un lemmings a la limite bunny mania t’intéressera peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.