Aller au contenu

S6 edge tombé dans le bain


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

 

J'ai acheté le S6 edge a ma femme il y a un mois environ, elle en est très contente, il fonctionne bien (malgré une batterie un peu faible je trouve, branchée tout les jours avec une utilisation classique, enfin bref ^^).

 

Malheureusement, aujourd'hui vers 18h, ma femme prenant son bain, mon fils de 15mois a eu la bonne idée de prendre le S6 et de le jetté dans la baignoire :-o!!

Ma femme a eu le reflex de le sortir aussitôt, il était toujours allumé, il fonctionnait, je l'ai essuyé et éteint.

 

J'ai essayé de le rallumé, il m'a mit direct en mode download.. "ne pas éteindre le téléphone", j'ai réussi a la redémarré avec les 3 touches.

 

Depuis, il s'allume bien, il se charge bien (comme par hasard il était quasiment décharger :/) mais au bout de quelques minutes seulement, il me met un message comme quoi il ne peux plus charger que le téléphone (ou la batterie j'ai un doute) est en surchauffe (alors que le S6 est froid..) et du coup s'éteint, après l'avoir laisser refroidir, il se rallume normalement, peut se charger, mais recommence le même problème..!

 

a quelques jour prêt nous avons louper la souscription de l'assurance :-s!

 

Du coup il trempe dans 2 sachets de riz..!

 

D'avance merci.

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'eau est parfois une calamité, il aurait fallu l'éteindre directement et le mettre dans le riz aussi vite que possible... ce que tu peux faire maintenant c'est attendre 24 heures et voir si ton soucis est résolu... les problèmes que tu rencontres peuvent venir de mini-gouttelettes d'eau qui créent un faux contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...