Maxens63 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour, je voulais vos avis sur cette option. Quoi qu'est ce? A quoi ça sert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour, De quoi parles tu ? D'ajouter une carte micro SD dans ton téléphone ? Personnellement, je le fais à chaque fois. La carte SD me sert pour la musique, les films, les sauvegardes, les photos et pour y déplacer les applis volumineuses (GPS, podcasts, etc..) principalement. Cependant si tu l'ajoutes, tu perds l'usage d'un slot SIM sauf bricolage .. A toi de voir si les 16Go fournis te suffisent ou non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Je penses que Maxen63, fait référence à l'item ( quand il n'y a pas de clef usb, ou autre mémoire externe) grisé dans Paramètres > Stockage > Installer une mémoire de stockage... Maxen63, c'est quand tu branches une clef USB sur le H7, par l'intermédiaire d'un adaptateur OTG, et que tu souhaites que ce soit cet emplacement mémoire qui devienne emplacement par défaut du H7. Je suis d'accord c'est une idée très bizarre, car par définition une clef USB, n'est pas destiné à rester en place en permanence... :huh: Mais la possibilité existe :o Perso, quand je branche une clef usb, c'est pour faire des transferts ou alors au pire regarder un gros film, que je n'ai pas l'intention de transférer dans la mémoire interne ou µSD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2015 Ahh okii. Merci @pbenaim. Vi c'est un peu bizarre comme option. Et c'est vrai @@Cseb95 j'étais pas assez clair. Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.