Aller au contenu

HTC Desire 820 ne démarre plus

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

Depuis ce matin mon Desire refuse de s’allumer. Cela s'est produit depuis que j'ai fait la démarche de lock le bootloader.

Il n'y a aucune réaction comme des vibrations ou autres, je ne peux pas même entrer dans le bootloader. la seule chose que je peut observer est lorsque je branche mon téléphone à la prise secteur ou à l'ordinateur la led s'allume en orange fixe pendant deux secondes avant de se mettre à clignoter.

Toutes mes recherches furent vaines étant donnée le peu de sujets sur des problèmes liés au desire 820.

J'ai essayé tout ce qui est appui long sur power ou power + volume bas/haut ou encore tout en même temps plus ou moins longtemps genre jusqu'à plus de deux minutes sans résultats.

Je remet donc mon problème entre vos mains expertes en espérant que vous trouverez une solution :)

Merci d'avance!

Bonjour,

Laisse-le branché au secteur pendant quelques heures, histoire qu'on soit sûr déjà que le problème ne vienne pas d'une batterie complètement à plat.

Mais vu ce que tu as déjà testé, je crois qu'il n'y aura guère d'autres solution que le SAV.

Faudra quand même tester au cas où si le PC ne le reconnaît pas (après avoir complètement chargé la batterie).

• Like 1

Merci de votre réponse rapide, je fait donc cela et je vous tient au courant ! :) 

J'espère que ça va engendrer une réaction du téléphone. Car autrement pensez vous que le téléphone n'étant plus rooté et normalement le bootloader étant également verrouillé,  la garantie Virgin fonctionne malgré les applications qu'il contient du genre root checker ou universal unroot?  :unsure:

Merci de la réponse :)

Un ami a quand a lui directement fait la mise a jour Lollipop proposée par HTC hier soir et il lui est arrivée la même chose  :mellow:

Du coup je suis en ce moment en contact avec HTC  :wacko:

EDIT: Bon, il part en centre de réparation :'(

Modifié par Quinu Rivesse

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...