Quinu Rivesse Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour/Bonsoir, Depuis ce matin mon Desire refuse de s’allumer. Cela s'est produit depuis que j'ai fait la démarche de lock le bootloader. Il n'y a aucune réaction comme des vibrations ou autres, je ne peux pas même entrer dans le bootloader. la seule chose que je peut observer est lorsque je branche mon téléphone à la prise secteur ou à l'ordinateur la led s'allume en orange fixe pendant deux secondes avant de se mettre à clignoter. Toutes mes recherches furent vaines étant donnée le peu de sujets sur des problèmes liés au desire 820. J'ai essayé tout ce qui est appui long sur power ou power + volume bas/haut ou encore tout en même temps plus ou moins longtemps genre jusqu'à plus de deux minutes sans résultats. Je remet donc mon problème entre vos mains expertes en espérant que vous trouverez une solution :) Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour, Laisse-le branché au secteur pendant quelques heures, histoire qu'on soit sûr déjà que le problème ne vienne pas d'une batterie complètement à plat. Mais vu ce que tu as déjà testé, je crois qu'il n'y aura guère d'autres solution que le SAV. Faudra quand même tester au cas où si le PC ne le reconnaît pas (après avoir complètement chargé la batterie). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quinu Rivesse Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2015 Merci de votre réponse rapide, je fait donc cela et je vous tient au courant ! :) J'espère que ça va engendrer une réaction du téléphone. Car autrement pensez vous que le téléphone n'étant plus rooté et normalement le bootloader étant également verrouillé, la garantie Virgin fonctionne malgré les applications qu'il contient du genre root checker ou universal unroot? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quinu Rivesse Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2015 Téléphone bien chargé et toujours rien, mais je ne pense pas que ça soit la batterie étant donné que la led s'allume. M'enfin tout cela n'est pas bon signe de toute façon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Il passera en garantie sans problème je pense.Je me demande ce qui a pu le mettre dans cette situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quinu Rivesse Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) Merci de la réponse :) Un ami a quand a lui directement fait la mise a jour Lollipop proposée par HTC hier soir et il lui est arrivée la même chose :mellow: Du coup je suis en ce moment en contact avec HTC :wacko: EDIT: Bon, il part en centre de réparation :'( Modifié 26 octobre 2015 par Quinu Rivesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.