Loubna Imrane Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour, J'ai récemment acheté un s6 edge sur le site value basket . Il semble que ce soit l'original ayant fait des vérifications grâce aux vidéos YouTube . Sauf que lorsque j'éteins le téléphone à la lumière du jour je m'aperçois qu'à l'intérieur de la vitre l'écran est boursouflé, il n'est pas lisse chose qu'on ne peut pas voir la nuit . Je parle bien de l'écran et non de la vitre . Je me demande si c'est un défaut de fabrication et si je dois retourner le produit encore sous garantie locale de 36 mois . Merci pour votre aide . Cordialement, Céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Renvoi le si t'es pas sur Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Oui mais fais attention en le renvoyant valuebasket est un site réputé pas fiable du tout ennormement de gens ont commandé chez eux car ils pratiquent des pris agressifs mais ennormement de gens n ont jamais recu leur commandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.