GayloOps Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour, pour des raisons de santé (ondes) je suis à présent obligé de couper le gsm la nuit. A ma grande surprise je découvre que le réveil ne sonne pas une fois qu'il est complètement éteint ... et que c'est normal ! Bref je décide de chercher plutôt un samsung si possible S6 ou même un S5 neo. Je téléphone à l'importateur samsung qui me répond que le réveil du S6 et du S5 neo sonne le gsm éteint, mais cette info n'a pas été confirmé par les 2 vendeurs que je suis allé voir et qui l'ont testé devant moi ... :-( Bref Helpppp me :-) :-) Est-ce possible d'origine ou même avec une app ? Merciii d'avance pour votre aide à cette question plutôt originale ;-) Gaët Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 C'est possible sur plusieurs téléphones après normalement les hauts de gamme le font pour la plupart. Sinon ce que tu peux faire c'est activé le mode avion, comme ça pas d'ondes mais téléphone allumé Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 A ma connaissance, je n'ai jamais vu un smartphone avec fonction réveil même éteint. Ça marchait uniquement du temps de mon Nokia 8210. Comme dit + haut, laisse le allumé en mode avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayloOps Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2015 Merciii pour vos réponses, Dans mon cas il ne peut pas rayonner du tout, donc bien teint. Bref, dans la panade j'ai continué mon enquête ;-) Une très sympathique opératrice de mon fournisseur m'a conseillé l'appli tasker (payante), ou nomoarpowah (gratuite mais le gsm doit être rooter) ... pour celui ou celle qui chercherait aussi une soluce à ce problème .. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Sinon pourquoi n'achètes tu pas un réveil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Sur mon huawe p8 le reveil fonctionnait meme le telephone éteint donc si ca marche sur certains smartphones mais ils sont rares Sur mon huawe p8 le reveil fonctionnait meme le telephone éteint donc si ca marche sur certains smartphones mais ils sont rares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Mode avion tout est coupé... je ne remets pas en doute tes soucis. Mais t'as pensé aux ondes radio tv etc etc etc qui eux ne sont pas réglables ? Et quid de la WiFi de tes voisins ? Sérieux le mode avion et problème réglé. .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Et quid de la WiFi de tes voisins ? Sauf quand t'habites au milieu du Vercors dans ta ferme :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahahah Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Sinon pourquoi n'achètes tu pas un réveil ? +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Sauf quand t'habites au milieu du Vercors dans ta ferme :D :D :D T'as quand même les ondes radios et la TV qui passent :ph34r: :emo_im_angel: gneehehe Modifié 1 décembre 2015 par Patruche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billgate94 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Bonjour, pour des raisons de santé (ondes) je suis à présent obligé de couper le gsm la nuit. A ma grande surprise je découvre que le réveil ne sonne pas une fois qu'il est complètement éteint ... et que c'est normal ! Bref je décide de chercher plutôt un samsung si possible S6 ou même un S5 neo. Je téléphone à l'importateur samsung qui me répond que le réveil du S6 et du S5 neo sonne le gsm éteint, mais cette info n'a pas été confirmé par les 2 vendeurs que je suis allé voir et qui l'ont testé devant moi ... :-( Bref Helpppp me :-) :-) Est-ce possible d'origine ou même avec une app ? Merciii d'avance pour votre aide à cette question plutôt originale ;-) Gaët Bonjour à tous! J'avais un galaxy s2 puis s4 puis s5 et effectivement je ne pouvais pas éteindre le téléphone sous peine de ne pas être réveillé par le REVEIL. J'ai vendu mon s5 et acheté un HUAWEI MATE 7 gold et bien OUIIIIIII je peux enfin éteindre mon smartphone et celui-ci ce rallumera quelques secondes avant que le réveille sonne! Donc OUI en 2015/2016 les smartphone peuvent le faire il suffit juste que le constructeur le fasse c'est tout. Modifié 13 janvier 2016 par billgate94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.