Tav Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour, j'ai acheté un lg g4 cuir noir ce lundi chez SFR. La première recharge arrivant, j'ai voulu brancher la partie micro USB au téléphone mais celle ci ne rentre pas entièrement dans le g4. En effet une partie de l'embout métallique de la prise est en dehors du téléphone même en forçant... De plus, si je manipule mon téléphone pendant qu'il est branché, cette prise se débranche du téléphone (à peine on le bouge). J'ai demandé à sfr ce qu'il en était et ils m'ont répondu que cetzit normal. Est ce de même pour tous les G4 ? Ou est ce un défaut du mien? Merci par avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Chez moi, la prise du chargeur d'origine rentre entièrement dans son logement, et elle tient bien même si on secoue le téléphone. Non, je ne pense pas que ce soit "normal". As-tu essayé avec un autre chargeur ? Ou ton chargeur LG sur ton autre téléphone. Tu trouveras ainsi le fautif. Tu peux aussi commencer par vérifier qu'aucune poussière ne s'est glissée dans une des prises. Modifié 24 octobre 2015 par Don Quilmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tav Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2015 Merci de votre réponse, je vais demander je changement de téléphone a la boutique alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Je penche plutôt sur la prise du câble, il y a 2picots qui sont durs à enclencher. Surtout quand ils sont neufs. Essaye avec un autre câble pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Mais puisque SFR te dit que c'est normal !!! Ils ont encore des clients SFR ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bordydstroyer Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Aucun problème avec le mien, je pense qu'un retour chez sfr s'impose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.