be0ne Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Pour ceux qui ont envie de partager leur bureau, pas celui de votre téléphone sous Android (y'a déjà un topic pour ça), l'autre, celui de votre... pc ? mac ? tablette ou je ne sais quoi ? :D Allez, j'ouvre le bal avec la tronche actuelle du bureau de mon pc de salon (cliquez pour agrandir) : Je vous laisse prendre la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Voila un des miens! (Bah oui entre Ubuntu, Xubuntu, Lubuntu et windaube 7 j'en ai plein de différents des bureaux ^^ ) Désolé pour l'image trop grande :| ça devrait être mieux là ;) Modifié 11 septembre 2010 par Lolo7438 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 c'est quoi tes widget sur ton bureau be0ne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Hormis le dock (vertical à gauche) et le CD art display (à droite), il n'y a que Rainmeter. C'est une application très simple et légère (en RAM) qui s'utilise avec des thèmes personnalisables. Actuellement j'utilise le thème Enigma, à peine personnalisé. Le gros avantage de Rainmeter ce sont vraiment les thèmes. En deux coups de cuillère à pot, tout change :D http://browse.deviantart.com/customization/skins/sysmonitor/rainmeter/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Très bonne idée de sujet... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 On parle bureau et voilà que me prend l'envie d'en changer... comme avec le téléphone, lol. Bon, allez, je m'en tiens juste au fond d'écran ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Juste pour savoir ... vous les trouvez où ces fonds d'écran d'une si belle qualité ? Je posterais mon bureau plus tard :p pour l'instant c'est la terre qui tourne (fond d'écran animé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Bon. Je rejoute le mien, qui n'a pas trop changé depuis la dernière fois. Minimaliste, as usual : Et pour trouver mes fonds d'écran, soit je les fais moi-même. Soit je les télécharge sur des blogs de design. Et quand j'ai pas envie de trop chercher, Deviantart est une source inépuisable ;) Modifié 11 septembre 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 C'est beau hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Kajaeshi c'est euh... Simple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 On dira que la position des icônes est... originale quand y en a si peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Tu m'enlèves les mots de la bouche Unicyclon! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) assez simple sur le netbook :) Pour Linux j'ai la fleme de reboot :) Modifié 11 septembre 2010 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Voilà le mien: Vanessa Carlton <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 voila a quoi ressemble le miens maintenant . thx be0ne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 JE VEUX UN MAC UNYCLON ENFOIRE :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) On dira que la position des icônes est... originale quand y en a si peu :D WoW au centre car le plus utilisé La corbeille dans le coin en bas à droite car c'est pas loin de l'horloge et du truc pour gérer les connections, du coup j'fais un tour dans la corbeille chaque fois que j'ai un bug de WiFi Et le dernier, bein j'ai juste eu la flemme de le supprimer x) 'Faut pas critiquer ! J'ai mes habitudes de vieux, on les laisse tranquille ! è_é Modifié 11 septembre 2010 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) JE VEUX UN MAC UNYCLON ENFOIRE :P N'importe quel Apple Store sera ravi de t'en donner un en échange d'une poignée de billets plutôt somptueuse... Je suis certain qu'ils peuvent même te laisser repartir avec un iPhone et un iPad si ta carte bancaire tient le coup. :P 'Faut pas critiquer ! J'ai mes habitudes de vieux, on les laisse tranquille ! è_é Je constate juste :| Modifié 12 septembre 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Kajaeshi encore jeune et déjà vieux dans sa tête :rolleyes: [HS] Sinon non on est pas dans le même groupe a la fac :mad: [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) @be0ne : Dis moi, tu utilises quoi comme widget ou Thème stp ? t'es sous quel OS ? :D Modifié 16 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 L'OS est Windows Seven. Sinon, j'aimerais bien avoir la meme chose sous XP, une méthode ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Tout est expliqué dans mon second post (le quatrième du topic). Vous pouvez faire la même chose sous XP ou Vista sans soucis, y'a juste à ouvrir ses yeux et lire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Voila mon mien, propre et épuré : en fait tous les raccourcis sont dans le dossier raccourcis :P Thème surreal territory by chuck anderson http://img215.imageshack.us/i/sanstitrebhp.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Joli ton fond d'écran b1792 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 @phlow40 : merci ! si il t'intéresse, il fait parti du thème, y'en a d' autre pas mal aussi , ça change toute les heures environs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.