Technologix Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Pour ma part: http://drp.ly/1IKmfH Sous Mac OSX donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Hop ! Win7 Modifié 16 décembre 2010 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollow-Side Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) edit Modifié 14 septembre 2010 par Hollow-Side Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Skunk, va falloir que tu détail ce que tu as utilisé pour avoir un bureau pareil... Parce que là, y'a pu grand chose d'origine. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Il y a si peu de Gnu/Linuxien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 J'en ai deux. Mais tu prends les screenshots de base d'Ubuntu, bah c'est ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Il y a si peu de Gnu/Linuxien ? :) Demandé comme ça ;) Mandriva 2010.1 avec KDE 4.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 je me lance : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharantyr Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Le mien au taff (winvista 64bits, je suis suicidaire je sais :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helros Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Skunk, va falloir que tu détail ce que tu as utilisé pour avoir un bureau pareil... Parce que là, y'a pu grand chose d'origine. lol Pareil je n'ai jamais vu de bureau Win7 comme celui la et il est franchement pas mal! Personnellement je n'ai jamais cherché profondément pour modifier mon desktop mais il faudra nous expliquer quand même =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Sans vouloir répondre à sa place mais, pour faire court, un style visuel (comprenant l'orbe du Start notamment), un dock et zou... Y'a qu'à voir les skins WindowBlinds par exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Tu as le sens du rangement Sharantyr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 le miens "encore en bordel comme d'hab" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Yop, je vous fait un rapide tuto dès que je rentre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Yop all ! A la demande de certains forumeurs, je vous ai concocté un tuto sans prétention sur la personnalisation de Windows 7. On obtient ce genre de modification en remplaçant certains fichiers systèmes ainsi qu'en appliquant un nouveau style visuel, bien que certains logiciels permettent de le faire de manière automatisée (Windows Blind notamment). Etape 1 Afin de pouvoir appliquer un thème, il vous faudra impérativement patcher Windows à l'aide de cet utilitaire (lien direct : http://www.mediafire.com/?m1ecj5a66wgx1k4) en ayant d'abord prit soin de désactiver l'UAC. Ouvrez ensuite le patch correspondant à votre version de Windows (x86 pour le 32bit, x64 pour les versions 64bit) en l’exécutant en tant qu'administrateur (clic droit > exécuter en tant qu'administrateur). Puis patchez les 3 fichiers en cliquant successivement sur les 3 boutons, rebootez ! Etape 2 Téléchargez le thème de votre choix via Deviant Art (à cette adresse http://browse.deviantart.com/customization/skins/windows7/visualstyle/). Placez le dossier contenant les fichiers visualstyle dans le répertoire WindowsResources Themes Etape 3 Généralement, vous trouverez dans le(s) dossier(s) de thème que vous aurez préalablement téléchargés 2 fichiers Windows à remplacer. Je vous déconseille de les remplacer par écrasement, déplacez les dans un autre dossier. En effet, si votre système s'avère instable après la supplantation des ces fichiers, vous n'aurez qu'à replacer les originaux. Je tiens tout de même à vous rassurer, ça ne m'est jamais arrivé. Afin de pouvoir remplacer ces 2 fichiers, il vous faudra "prendre" les permissions super-user. Nous utiliserons un petit utilitaire nommé Take Ownership qui permet de prendre tous les droits sur un dossier ou un fichier récalcitrant directement par simple clic droit > Take Ownership (lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?69pum3jcjo6w526 Ce programme modifiant la base de registre, je vous conseille, toujours par précaution, de créer un point de restauration. Logiquement, les fchiers à remplacer sont donc (prenez toujours soin de sélectionner ceux correspondant à votre version de windows et de procéder à une sauvegarde des originaux) : Windows/Explorer.exe (pour le bouton de démarrage ou "Orb", à savoir que certains thèmes disposent d'une application qui permet de le remplacer automatiquement). Windows/System32ExplorerFrame.dll (pour les boutons de navigation) Rebootez, clic droit sur le bureau > personnaliser, puis sélectionnez le thème que vous avez placé dans le répertoire WindowsResources Themes. Admirez ! --- J'ai écrit ça très vite avec les pieds, désolé ! Modifié 16 décembre 2010 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Le mon mien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly76 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Voici le mien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Voici mon mien: franchement mis en place :P Nouveau fond d'écran: J'aime mieux comme sa :P Modifié 16 décembre 2010 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 @ okba : ooouuuuaaaahhhhh, laisse-moi deviner, t'es un dingue de la customization de bureau :P T'a changé au moins trois raccourcis sur ta dernière config... truc de ouf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Le truc simple : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) @ okba : ooouuuuaaaahhhhh, laisse-moi deviner, t'es un dingue de la customization de bureau :PT'a changé au moins trois raccourcis sur ta dernière config... truc de ouf ^^ lol Du nouveau, au menu: Intégration raccourci dans dock Suppression raccourci inutile Changement du bouton démarrer Déplacement de la poubelle en bas a gauche pour que sa fasse plus classe lol Sa donne: Prochaine étape: Changement des icônes des raccourci du dock pour que sa s’intègre mieux a l'ambiance générale. Voila :P Modifié 16 décembre 2010 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Voilà, je vois que beaucoup d'entre vous sont fan de la customisation de bureau Android mais ça donne quoi sur votre ordinateur principal ? :) Ici postez votre bureau, qu'il soir sobre, artistique, fantaisiste ! Bon c'est à moi de commencer avec mon bureau actuel, sur une inspiration de WM7 que je trouve superbe ! Voilà voilà, a vous de jouer ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) à mon tour de montrer mon bureau ! B) Modifié 16 décembre 2010 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) @panther42 : Bouh un mac :P J'adore ton wallpaper, t'aurais pas un lien par hasard ? Modifié 16 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 mon wallpaper vient sur internet que j'ai trouvé ! voilà le lien : Aurora Wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.