Sky3RN Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 jolie GST :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tad974 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Premier message pour ma part... voila mon bureau: Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Jamais j'arriverais a avoir un bureau comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandoranel Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Coucou tout le monde ! J'ai refait récemment le mien , qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 J'aime bien ! Tu peux me dire comment tu fais pour avoir l'heure et la météo comme ça stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 C'est quoi comme système d'exploitation pour pouvoir faire ça? (je suis calé pour la custom de téléphone mais pour pc je suis nul xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tad974 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 En fin de compte sous windows tu as juste besoin de Rocketdock et Rainemeter.... C'est plus facile que la custo d'androphones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 PS : bravo Mandoranel B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) La customisation Windows est plus compliqué que sur androphone, de loin... ! Sinon beau résultat ! Je n'aime pas le style mais ça a le mérite d'avoir d'en avoir ;) Modifié 4 mars 2011 par Emaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bouah j'ai testé rainmaker bea franchement c'est beaucoup plus facile sur mon Defy que sur mon ordi xD J'ai trouvé quelques trucs mais je galere quand même xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Abah oui mais si tu modifie pas tes Widgets via le bloc note, si tu ne patch pas et ne remplace pas des fichiers dans le dossier system32, c'est sur que c'est facile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bea on va dire que à ce niveau là je suis une grosse bille donc bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tad974 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Abah oui mais si tu modifie pas tes Widgets via le bloc note, si tu ne patch pas et ne remplace pas des fichiers dans le dossier system32, c'est sur que c'est facile :P O_o il faut faire tout ça? C'est peut être pour ça que je n'ai jamais réussi à régler ma météo sur le pc.. Je retire ce que j'ai dit alors, custo sur andro plus facile que sur pc^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Le mien tout simple. Modifié 5 mars 2011 par Moka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandoranel Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 J'aime bien ! Tu peux me dire comment tu fais pour avoir l'heure et la météo comme ça stp. Coucou ! Alors, comme dis précédemment, c'est tout du RocketDock, et pour l'heure/la météo c'est Rainmeter : - Taranbeer "Clock Date" pour l'heure/jour - un module "Weather" pour la météo mais je serais bien incapable de te dire d'où il provient ... Pour avoir lu les quelques posts sur la difficulté ou non de custom le bureau ... Faut juste être curieux, aller trifouiller dans les fichiers .ini des thèmes, et avoir beaucoup de temps pour se faire quelque chose qu'on apprécie (ex: flashage des ROMs etc ... ;p). Patience est mère de toutes les vertus, et il faut en user pour ce genre de petit passe-temps ! ;) PS: je ne suis pas issu d'un milieu informatique, design, machin chouette ... J'ai juste pris le temps de lire tous les petits tutos, les différentes explications que certaines bonnes âmes mettent sur la toile ! C'est vraiment quelque chose d'accessible à n'importe qui ! Bon courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnoize Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Hello, Perso j'ai installé Ubuntu il y a peu, voila ce que ça donne, c'est sobre j'aime bien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Le mien actuel, enfin le premier bureau, sous KDE 4.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnoize Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Ah c'est pas mal kde, on peut l'obtenir via la logithèque ubuntu ? Je l'ai installé il y a peu alors je découvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 KDE est dispo dans les dépôts de Ubuntu oui, mais, à ma connaissance, pas la version 4.6, qui j'ai installé sur la Fedora depuis les dépôt Red Hat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnoize Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Effectivement, j'ai l'ai trouvé et installé, voila ce que cela donne : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Oh un Niortais !!! pas loin de chez moi ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Oh un Niortais !!! pas loin de chez moi ça ;) profite et drague le :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Moi bordeaux, encore plus près ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.