sirtagada Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 ah non je crois pas ;) Ma chérie passe sur le forum de temps en temps donc si je drague des mecs ça le fait moyen Meel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 New : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus_HTC Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Bon comme j'utilise les mêmes fonds d'écrans chez moi (ordinateur fixe) et au boulot (portable + écran supplémentaire), je vais juste vous les montrer. Je suis sous Windows 7 et les 6 wallpapers alternent l'un après l'autre, fonction assez sympa mais guère apprécié vu mes choix de fonds d'ecrans. Attention aux arachnophobes, ne cliquez pas Modifié 25 juillet 2011 par Angus_HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ca va, t'aime pas trop les araignées toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 koki3 pourrait tu me dire comment avoir le widget windows phone 7 de ton bureau s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 C'est Rainmeter avec Omnimo 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Tiens merci du coup j'ai vu qu'Omnimo 4 était sorti^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Voila mon bureau, thème mac os avec widget Windows phone 7 ^^ Modifié 2 août 2011 par oniizuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Comment vous faite pour faire comme windows 8 ? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Comment vous faite pour faire comme windows 8 ? Merci :D regard un peu plus haut j'ai demander et Koki3 à mi des liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 regard un peu plus haut j'ai demander et Koki3 à mi des liens A oui j'avais pas vu merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Le mien ! :D (Merci pour le wall Tagada) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 J'aime bien omnimo 4.0 merci pour le partage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 j'éspers que wn8 ne ressemblera pas a ça omnimo parsque serieux c'est laid. :rolleyes: En plus si c'est comme wn7 ou ont ne peut rien faire avec sérieux bref c'est du bilou quoi :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Mon bureau sous W7 http://ompldr.org/vOW4zag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Vous les trouvez ou les widget ?MErci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Voici le mien style windows phone 7 , windows 8 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Brigo, tu mens, tu utilises Rainmeter avec l'interface Omnimo! :/ Oui tu es grillé. Et ça, c'es mon bureau sous Ubuntu ('fin, c'est LinuxMint, mais depuis j'ai foutu Ubuntu 11.04): J'ai une chaîne sur Customize.org, y a plein d'inspirations. Et c'est là ;) Je vous poste mon premier bureau en primeur absolue, mes essais, avec vista 32 Modifié 13 août 2011 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 je montre les miens : celui de mon pc fixe tournant sous W7 et celui de mon portable sous vista rien de bien particulier en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Woa, y'a de belles choses ici ! :) À moi :) J'ai longtemps utilisé un thème nommé SlicknesS que j'ai un peu remodelé pour qu'il s'ajuste à mon goût : Puis, lorsque je suis entré à la fac, je me suis fait une session épurée pour travailler : J'ai ensuite été sur KDE mais je n'ai pas accroché : Puis lors de la sortie de la dernière Ubuntu avec Unity, je suis resté sur le thème par défaut qui, finalement, n'était pas si mal que ça : Et voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.