sch01 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour mon écran ne passe jamais en veille malgré le fait que j'ai mis "15 secondes" dans paramètres => affichage => veille. Je suis donc obligé d'appuyer sur power pour qu'il s'éteigne chaque fois que je m'en sers. Une idée svp pour résoudre ce pb ? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Civet Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour mon écran ne passe jamais en veille malgré le fait que j'ai mis "15 secondes" dans paramètres => affichage => veille. Je suis donc obligé d'appuyer sur power pour qu'il s'éteigne chaque fois que je m'en sers. Une idée svp pour résoudre ce pb ? Merci d avance Bonjour, Première chose à faire éteindre complètement puis rallumer le téléphone, ça peut résoudre le problème, sinon c'est retour au SAV Sinon pour le mettre en veille, il est également possible de faire un double tap sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.