Aller au contenu

Appareil photo HS


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon appareil photo est HS en une fois sans raison, donc sans nouvelles mise à jour et sans chute...

 

Quand j'ouvre l'appareil photo, sur l'écran vient, "Avertissement Echec appareil photo" avec écran noir...

Et je n'ai d'autre choix que qu'appuyer sur  "OK" pour en sortir...

 

Via WhatsApp La camera frontale fonctionne et quand je veux passer sur l'écran principale il me marque "Impossible de démarrer l'appareil photo"

 

Via Messenger  Idem...

 

J'ai alors installé une autre application appareil photo et c'est toujours la même chose, quand je l'ouvre l'écran est noir, mais fonctionne avec la caméra frontale puis ne passe plus sur l'autre et bloquage...

 

Avez-vous une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pb physique en effet. Moi j'avais eu ce pb 2 fois. Suite à un petit but de snapchat l'appareil photo était comme le tient. Mais un redémarrage a suffit à le refaire fonctionner.

Essaie une réinitialisation après avoir tout sauvegardé... Je suis pas sûr que ça marche mais en même temps si t'as pas eu de choc c'est bizarre que le problème soit physique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce problème est résolu.

 

J'ai téléphoner au SAV de Samsung et après explication de la panne il m'a donné le numéro de tél d'un technicien qui a remplacé l'appareil photo directement sur place .

Je suis donc rentré chez moi avec le gsm sans période d'attente comme prévu par le vendeur qui m'annonçait 4 à 6 semaines dans le meilleurs des cas !!!

 

Merci au SAV de Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...