quadmen Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Bonjour, Mon appareil photo est HS en une fois sans raison, donc sans nouvelles mise à jour et sans chute... Quand j'ouvre l'appareil photo, sur l'écran vient, "Avertissement Echec appareil photo" avec écran noir... Et je n'ai d'autre choix que qu'appuyer sur "OK" pour en sortir... Via WhatsApp La camera frontale fonctionne et quand je veux passer sur l'écran principale il me marque "Impossible de démarrer l'appareil photo" Via Messenger Idem... J'ai alors installé une autre application appareil photo et c'est toujours la même chose, quand je l'ouvre l'écran est noir, mais fonctionne avec la caméra frontale puis ne passe plus sur l'autre et bloquage... Avez-vous une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyeyes34 Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 question bete, est ce que tu as eteind et rallumé ton telephone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadmen Posted October 25, 2015 Author Share Posted October 25, 2015 Oui bien entendu je l'ai éteind plusieurs fois j'ai même enlevé et remis la batterie. Et la maintenant je viens de voir que même la lampe torche (flash) ne fonctionne plus également ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyeyes34 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 SAV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom98 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 C'est un pb physique en effet. Moi j'avais eu ce pb 2 fois. Suite à un petit but de snapchat l'appareil photo était comme le tient. Mais un redémarrage a suffit à le refaire fonctionner. Essaie une réinitialisation après avoir tout sauvegardé... Je suis pas sûr que ça marche mais en même temps si t'as pas eu de choc c'est bizarre que le problème soit physique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadmen Posted October 25, 2015 Author Share Posted October 25, 2015 J'ai envoyé un mail au SAV Samsung et attend leurs réaction... J'espère quand même pouvoir régler ce problème en direct car un retour au SAV va prendre plusieurs semaines... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom98 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Il vont te répondre de l'apporter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadmen Posted October 31, 2015 Author Share Posted October 31, 2015 Voila ce problème est résolu. J'ai téléphoner au SAV de Samsung et après explication de la panne il m'a donné le numéro de tél d'un technicien qui a remplacé l'appareil photo directement sur place . Je suis donc rentré chez moi avec le gsm sans période d'attente comme prévu par le vendeur qui m'annonçait 4 à 6 semaines dans le meilleurs des cas !!! Merci au SAV de Samsung. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom98 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Ah content pour toi ;-) Comme quoi finalement le SAV est plutôt pas mal ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadmen Posted November 5, 2015 Author Share Posted November 5, 2015 Tout-à-fait, je ne m'attendais pas à une réparation le jour même! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.