Invité Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Soit s'est parti comme s'est venu , soit s'est Adware qui a mis le bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip974 Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 Oui dans ces 2 cas c'est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Bonjour Content que tu ai solutionné ton problème. C'est peut-être aussi grâce à ton signalement auprès des editeurs d'antivirus. Un nettoyage discret par ton antivirus a peut-être été réalisé. Et combien d'internautes venant demander de l'aide sur le forum sécurité font une remontée auprès des éditeurs de logiciels de sécurité ? Bien peu. Or c'est cela qui rend service à tout le monde, bien plus que d'attendre une hypothétique réponse sur un forum dépeuplé. Bon, Frandroid est génial et ses membres formidables. Ce que veux dire, c'est que tes actions n'ont pas été vaines, loin de là et que tout le monde devrait faire comme toi. Bien cordialement Modifié 31 octobre 2015 par BlackPhonix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip974 Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2015 Oui merci et je pense aussi que c'est la marche à suivre mais par contre d'après les mail que nous avons échangé avec Avast entre autre, je ne pense pas qu'il aient fait quoi que ce soit. Par contre ils m'ont répondu très rapidement et m'ont conseillé pour trouver une solution. Mais comme tout s'est réglé tout seul... Même si je pense que le malware est toujours là et s'est juste fait plus discret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Mystère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip974 Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Et le voilà qui revient :( . Je commençait à me dire qu'il ne reviendrai plus et en fait non. Dommage Par contre je me demande si ça ne peux pas venir de ma connexion wifi. Car je viens de revenir (car j'avais bougé) au même endroit et à la même connexion Wi-Fi où tout à commencé... ? Modifié 13 novembre 2015 par bipbip974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Sur quel site va tu? Et oui sa peut venir de la connexion Wi-Fi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip974 Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 Ça le fait avec tous les sites. J'ai donc réinstallé Adguard qui fait bien le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip974 Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 Mais il en laisse quand même passer quelques unes (pubs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Vraiment problèmatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip974 Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 J'ai déménagé et donc changé de Wifi depuis 3 jours et je n'ai plus de pub sans mettre Adguard. C'est donc bien le réseau wifi qui a un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 S'est vrai que là , s'est plus que flagrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.