stef04270 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 bonjour j'ai beau tourner dans tout les sens je n’arrive pas a avoir un fond d'écran verrouillé différent de celui de l'écran d'accueil.. ce n'est pas possible sur l'idol 3 ? J'ai besoin d'aide si vous avez des infos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef04270 Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 sujet vu 103 fois et pas une réponse.. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Sûrement pas de solution :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Pas possible avec android stock faut que tu passes par gravitybox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef04270 Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 gravitybox MERCI je connais pas et je n'es pas installer les modules Xplosed (connais pas non plus) quelqu'un la fait ?? j'espere que la CyanogenMod reglera tous ces problemes basiques hein? lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 J'ai pas mal de modules xposed installés aussi Je sais pas si on peut faire ça avec Cyanogenmod mais c'est sur que ça pourra être que mieux Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33720 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 bonjour , comme toi impossible et je crois pas de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Le fond d'écran du lockscreen évolue en fonction de la pochette du morceau de musique que l'on écoute sur l'application Mix, donc je suppose qu'une fois rooté il doit être possible de le manipuler. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef04270 Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 la reponse est XPOSED + gravitybox si ça peut en aider quelqu'un :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts