Ptinotsgnik Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour, Il y a 3-4 jours j'ai reçu une notification de mise à jour système mais je ne la lancais pas. Mais aujourd'hui un ami m'a fait repenser à cette màj et je l'ai lancée, apparemment je n'aurais jamais du... La màj avait l'air de bien se dérouler au début, d'abord le téléchargement sans aucun problème, puis l'installation, jusqu'au moment où le fameux message "Aucune commande" avec un point d'exclamation rouge apparu. Je précise que j'ai essayé de lancer le recovery et le normal boot en faisaint power+ volume down, mais il revient toujours au message "aucune commande" après avoir affiché le logo Motorola bleu et "powered by android" en bas. Je précise aussi que je n'avais pas mis le téléphone en charge car il était à 80%, peut-être était-ce une erreur. Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème svp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptinotsgnik Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2015 J'ai essayé la méthode qui consiste à appuyer 120 secondes sur Power mais toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 pour les commandes du récovery stock c'est volume + et - pendans 5 sec puis power mais ca marche mal... au pire reflash avec la rom officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptinotsgnik Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 Merci pour ta réponse. J'ai fait le wipe data factory reset etc mais toujours rien... En fait le téléphone n'a plus du tout de plateforme Android j'ai l'impression Comment je pourrais reflash la rom officielle stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Regard dans la section tuto https://forum.frandroid.com/topic/175223-tuto-installer-la-rom-retail-française-sur-son-moto-g/#entry2827323 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.