regalad Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Salut a tous, Aprés plus de 8H d'acharnement je me déclare vaincu est demande votre aide. Suite a de nombreux crash intempestif avec ma rom stock 20i j'ai essayé d'installer la sexy mais au moment de l'installation de l'addon plantage et redémarrage en boucle. J'ai ensuite essayé tout ce qui était possible et imaginable pour moi : installation d'autres version zip, installation d'anciennes version en KdZ etc... A cette heure je n'est plus acces au recovery mode mais juste au DL. Quand j'installe une rom 20i ou 20G ou quand le le log de LG en trouve une uptade tous seul le constat est le meme. Aprés l'install reboot sauvage et redemarage en boucle...... Même si j'arrive a rooter la version installe, le redemarage du root entraine le même bug Je ne sais plus quoi faire please help help help quelques précisions : Je crois que j'ai touché "fixer user permissions ch755" ou un truc comme ça sur un fichier de la carte mémoire a un moment c'est un D855 3giga de Singapour Modifié 24 octobre 2015 par regalad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bonsoir @@regalad Puisque tu as accès au mode download, l'idéal est d'appliquer le point 14a du B-A BA de @@6riloo : https://forum.frandroid.com/topic/216305-centralisationfaqd855-root-recovery-adb-actu-le-baba/ Tu serais sûr d'avoir la bon kdz installer sur ton modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regalad Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour Monpseudo, J'ai déja essayé et malheuresement le résultat est le même. Aprés install, crash et redémarage en loop..... Une autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Et le 14b qui consiste à appliquer un kdz en perdant tout ce qu'il y a sur la carte mémoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regalad Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 oui également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Non mais c'est quand même bizard et c'est à se demander si ce n'est pas plutôt un souci matériel. Si le problème était logiciel ou système, rien que le fait d'appliquer un kdz et ça repart. Tu expliques que c'est intervenu d'abord lorsque tu avais un rom 20i, peut être était ce les prémisses de la suite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Tu as une carte sd externe ? Si oui, tu as testé sans ? Tu as testé avec une autre sim ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regalad Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 J'ai tout testé. Avec carte SD, sans carte SD, Rom 20i, 20t, 20u, 14a, 14b ................. En fait, avant j'avais le problème de crash intenpestif que rencontre beaucoup de monde, mais maintenant c'est crash après installation d'une rom et redémarrage en boucle quelque soit la rom ou le process utilisé. Je pense que je vais appeler LG pour voir si un SAV est possible...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.