Bordydstroyer Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour, Ayant parcouru le forum et n'ayant pas trouvé de réponse à la question que je me pose, je me lance... Je viens d'avoir mon g4 faut t'il le recharger de suite pour qu'il soit a 100% ou dois-je attendre que la batterie se vide pour effectuer une premiere charge? Bonne fin de journée et bn weekend à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Aucune importance. Tu peux le charger ou pas, à ta convenance dès la première utilisation. Tu n'es pas obligé d'attendre que la batterie soit vide, ni de le charger "à fond" quand tu le branches. https://www.frandroid.com/actualites-generales/204259_tout-savoir-batteries-mythes-astuces-avenir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bordydstroyer Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2015 Merci pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Il est fortement conseillé de charger la batterie a 100% avant son utilisation, normalement c'est préconisé dans le manuel. Histoire de calibrage il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Je pense que ça n'est plus autant important qu'avant, où il ne fallait pas toucher à son téléphone avant qu'il soit complètement chargé. Histoire de te rassurer, tu peux faire une belle décharge suivi d'une recharge à 100% quand tu auras un peu de temps et puis voilà ! :) Perso c'est ce que j'ai fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wireframex Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Oui mais c'est préconisé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.