Aller au contenu

[SMA] 350 € - bon écran - rom stock

Recommended Posts

Bonjour !

J'aimerais bien acheter un nouveau téléphone pour succéder a mon excellent LG G2, mais je dois avouer qu'en ce moment je n'ai plus du tout le temps de regarder les dernières sorties des constructeurs, j'aurais donc besoins d'un peut d'aide ^^ 

* Budget : 350 euros, maximum 400

* Type d'achat : de préférence neuf, mais pas obligatoirement
* Taille d'écran : minimum 5 pouce
* Utilisation : réseaux sociaux, navigation Internet, peu de jeux 
* Critères principaux : Une rom avec une surcouche légère, un bon écran, lecteur d'empreinte (vraiment un gros plus, presque obligatoire !)

* Import  : À éviter, mais pas exclus 

* "Bidouille": oui
* Pour combien de temps : le plus possible
* Marques à éviter : Samsung pour sa surcouche, et les marques chinoises avec des roms a moitié traduites 

Au début j'avais pensé au Galaxy S5, je l'ai eu dans les mains pendant quelques temps, et c'est pas la peine d'y pense, la rom est trop envahissante, et le design ne me plait pas.

Sinon il y a le Oneplus two qui a l'aire bien, mais j'hésite vraiment, 16go c'est un peut trop contraignant parfois, même avec une utilisation basique, sans parler des problèmes de chauffe, cependant je ne voit pas vraiment d'alternative aussi viable que le Oneplus two

Merci beaucoup !

Oui je suis allé regarder du coup, ça a l'aire d'être un super téléphone, mais si les commande et le suivit ne vont pas, je préfère ne pas prendre le risque.

C'est dommage, même si la rom est moche (je trouve), l'appareil photo, le capteur d'empreinte et l'autonomie sont vraiment pas mal, je retiens quand même le honor 7, on sait jamais ! Merci !  :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...