Nel Ly Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bonsoir, Afin d'alléger la mémoire de mon téléphone (Samsung S4 mini), j'ai voulu vidé de la mémoire cahe, et donc est commencé à supprimer des fichier à la racine du phone. Dès lors, je me suis aperçue que : mon téléphone n'était plus à l'heure Splaner est bloqué à la date de la suppression des fichiers je ne peux plus visualiser mes sms envoyés et réçus, sauf en prévisualisation, mais dès que je rentre dans une "conversation" les sms sont bloqués à des dates ultérieurs et mes conversations sms sont bloqués à la date de la suppression des fichiers soit hier.... Est-ce que ce problème parle à quelqu'un ? quel fichier ai-je enlever par erreur qui faisait le lien etre tous? et comme je le récupère?? HELLLLPPPP Merci par avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Bonsoir, Pratiquement impossible à te répondre on n'était pas là!! Le plus simple réinstalle une version propre, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.