CanislupusS Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Je regardais un peu le forum xda du idol 3. Quelqu'un a posé la question de lq mise à jour sur le Facebook (en anglais) de la marque. La mise à jour serait prévue pour juin-juillet de l'année prochaine. Ça en fait de l'attente !! Source : http://forum.xda-developers.com/idol-3/general/marshmallow-upgrade-idol-3-5-5-t3227325 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Je regardais un peu le forum xda du idol 3. Quelqu'un a posé la question de lq mise à jour sur le Facebook (en anglais) de la marque. La mise à jour serait prévue pour juin-juillet de l'année prochaine. Ça en fait de l'attente !! Source : http://forum.xda-developers.com/idol-3/general/marshmallow-upgrade-idol-3-5-5-t3227325 Mieux vaut tard que jamais... Surtout sur un smartphone de ce prix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Put*** 1 an ils abusent quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Boh, 6 mois quoi, M vient juste de sortir... pense qu'à cette date, pas le tiers du parc android aura été mis à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Ne vous plaigniez pas le smartphone sera mis à jour ! Comparé à d'autre qui sont plus chère et qui passeront le restant de leurs jours sous Lollipop 5.0.2 voir même KitKat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McStef Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 oui et pour moi marshmallow n'est pas une nécessité dans l’immédiat. Je me demande même qu'elle est le pourcentage d'application et jeux du PlayStore qui sont compatible avec. tiens demain une mise à jour de l'idol 3 pour android 6.0 et après le forum pullulé du type : mes applications marche plus il y en à marre d'alcatel ! Ont à déjà eu le droit à plusieurs mise à jour depuis sa sortie notamment pour les faille de sécurité et c'est déjà bien. Je cherche même pas à le rooter tellement ce tél me donne ample satisfaction. Laissons la dernière version android mûrir me semple la meilleurs des options. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 C'est vrai que perso, je suis très satisfaisant de la ROM. Chose rare, je suis toujours en stock après 6 mois :) J'ai rooté, et je pense n'installer 6.0 qu'une fois stable.. et le root dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Le root est déjà disponible sur MM et on l'aura surement d'ici 1 mois ou 2 avec CM13 :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Cm13, tout le monde à haaaate :D Envoyé de mon Idol 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 CM 13, il n'est disponible que sur quelques smartphones, pas sur tous non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 On a le temps avant d'avoir cm13 Plusieurs chose son manquante pour build cette ROM Notamment le driver écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Ah, oui, c'est moins marrant sans le driver écran ! Puis CM13 est encore jeune, et qui dit jeune dit bug, le temps quelle soit porté sur le Idol, elle sera totalement finie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Non les driver écran c'est pour l'idol Injustifiés dev avait déjà fait une cm13 Cm13 Si tu regardé il en a plein qu'il l'ont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Apparemment il y aurait du nouveau pour la mise à jour vers Marshmallow, elle serai prévue pour juin. Plus d'informations ici https://tapatalk.com/shareLink?url=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php?t=3350818&share_tid=3350818&share_fid=3793&share_type=t Marshmallow for Idol 3 Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) mauvais topic pour ma réponse Modifié 7 avril 2016 par Mount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 J'ai lu sur xda que y'avait un programme de beta test officiel de marshmallow sur l'idol 3 Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Salut! Rhaaaa ça chauffe, je veux pas changer de rom pour l'instant, j'attends une bonne 6.0 mais si ça arrive! ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Ouis enfin, ce programme existe depuis juin 2015 et il faut quand même lettre de motivation (j'exagère un peu mais c'est l'idée) pour y participer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Ouis enfin, ce programme existe depuis juin 2015 et il faut quand même lettre de motivation (j'exagère un peu mais c'est l'idée) pour y participer.Salut il et trouvable ou je le trouve pas mdr Merci Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Salut, Difficilement. Le programme n'était accessible que via la page Facebook d'alcatel us. De plus, je ne sais pas si il est encore possible de s'inscrire aujourd'hui. Faudrait demander ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Salut, Difficilement. Le programme n'était accessible que via la page Facebook d'alcatel us. De plus, je ne sais pas si il est encore possible de s'inscrire aujourd'hui. Faudrait demander ! Salut j'ai contactez les Alcatel US pour voir j'attends leur réponse ☺ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Salut j'ai contactez les Alcatel US pour voir j'attends leur réponse ☺ T'as eu une réponse ? ça me tente bien cette histoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 T'as eu une réponse ? ça me tente bien cette histoire :)salutNon aucune réponse d'eux pour le moment Si sa bouge je vous tiens au jus Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daunovan Bondu Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 quelques nouvelles ? ^_^ Depuis la dernière maj son mon 6045, je perd le contrôle de clavier, obliger de redémarrer mon tel :huh: :mellow: en tout cas bien contant d’apprendre qu'il bossent sur nos petit SP :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daunovan Bondu Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 coucou tout le monde ! des nouvelles ^^ voici leur réponse par rapport au petit message que je leurs est envoyé Bonjour Daunovan, Merci pour votre message. Pour la mise à jour vers Android M, nous n'avons actuellement aucune date précise à communiquer. Nous vous tiendrons au courant. En ce qui concerne le problème de clavier suite à la dernière MàJ, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (numéro de téléphone et adresse mail) pour permettre à notre Hotline de vous contacter rapidement afin de trouver une solution ? Bien à vous et à très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.